Espace Clients

Navigation dans la catégorie :

  • bonbons miel et propolis
  • bonbons miel et propolis

Pack de 5 paquets de bonbons au miel et propolis

17,00 €

TheBolivianStore.com vous invite à goûter ces puissants bonbons à base de miel et de propolis afin de lutter contre la grippe et les maux de gorge.

Pack comprenant un assortiment de 5 paquets de 15 bonbons.

 

Miel: Les vertus alimentaires et thérapeutiques du miel sont connues depuis des siècles et nos ancètres l'utilisaient souvent pour se soigner. Le miel est riche en sels minéraux : fer, phosphore, calcium et en vitamines. Il favorise la croissance et fortifie le squelette. Il permet de lutter contre les infections respiratoires. Il permet aussi de mieux digérer les autres aliments, de favoriser la rétention du calcium et du magnésium. Pour toutes ces raisons, il doit faire partie du régime nutritionnel des enfants.

 

Propolis: Lа propolіs possède entre аutres des proprіétés аntіseptіques, аntі-bаctérіennes et cіcаtrіsаntes: un vérіtаble bouclіer contre les mіcrobes! La propolis est une récolte faite par les abeilles sur les bourgeons de certains arbres. Elle contient des substances résineuses, gommeuses et balsamiques, donc d'origine végétale. Les abeilles en enduisent toute la ruche pour la défendre contre les agressions, en particulier les germes infectieux. La propolis, d'autant plus si elle est associée à d'autres produits issus de la ruche agissant donc en synergie, peut être très efficace en prévention mais aussi lorsque les symptômes grippaux sont déjà déclarés.

 

Wira wira: La wira wira (Marcela) est une plante médicinale composée de flavonoïdes, huiles essentielles et tanins, parmi d'autres composés. Les flavonoïdes (quercétine, la lutéoline) sont chacun responsables de leurs propriétés antioxydantes et protectrices des cellules, en plus d'être anti-inflammatoires et antiviraux (par exemple la grippe et le rhume), et des problèmes d'estomac.

 

Citron: Le citron contient un peu de vitamine A, de vitamines B1 et B2 ainsi que des bioflavonoïdes et de la pectine. Mais c'est la vitamine C qui est de loin la plus présente dans ce fruit. Il contient également des caroténoïdes et des coumarines. Tous ces composants sont de puissants antioxydants et confèrent également au citron de puissantes qualités antiseptiques.

 

Menthe: La menthe a un effet antispasmodique sur le systhème digestif car elle stimule le sécrétion des sucs digestifs et de la bile ; de plus, elle décontracte les muscles intestinaux. Elle possède également des vertus antiseptiques. Qui ne connaît pas d'ailleurs les fameux bonbons à la menthe, qui aident à digérer après un repas un peu trop lourd ?

 

Eucalyptus: L’eucalyptus est un grand arbre originaire d’Australie. Ses feuilles, très riches en huiles essentielles, sont utilisées pour traiter de nombreuses infections respiratoires. Les feuilles d’eucalyptus sont antitussives, expectorantes et antiseptiques, et permettent de soigner bronchites, maux de gorge, toux et rhumes.

Ajouter les articles au panier
Plus de produits de ce producteur
Les nouveautés