Espace Clients

Navigation dans la catégorie :

  • Maca en poudre KALLPA 500 grs

Maca en poudre KALLPA 500 grs

36,90 €

La plante sacrée des hauts plateaux andins.

La maca a d’abord été connue comme un viagra naturel grâce à son action positive sur la libido… Mais au-delà de cet aspect, la maca a des propriétés particulièrement intéressantes en ce qui concerne les troubles liés à la ménopause. Ce tubercule riche en vitamines, minéraux et acides aminés possède de très puissantes propriétés redynamisantes. La maca est d’ailleurs considérée comme « la plante de la ménopause ». La maca aide à lutter contre les effets de la vie moderne et de l’âge qui entraînent une diminution générale du tonus : fatigue physique et morale, manque d’énergie, troubles du sommeil, manque de concentration, troubles de la mémoire… Elle permet aussi de réguler le cycle hormonal en améliorant le syndrome prémenstruel et tous les troubles liés à la préménopause ou à la ménopause confirmée : bouffées de chaleur, diminution de la sécheresse vaginale, amélioration de l’équilibre émotionnel.

L'un des meilleurs complements alimentaires énergétiques naturels de l'organisme depuis l'Empire Inca pour l'amélioration du bien-être général de chacun de nous. La Maca est une des plantes les plus anciennes qui pousse sur les hauts plateaux andins, entre 3.800 et 4.500m. C'est de cette petite zone géographique, véritable "niche écologique", que provient la Maca de la meilleure qualité. Plusieurs conditions qui n'existent que dans cette région des Andes : altitude (4.200m). La plante y pousse naturellement et elle y est cultivée par les paysans locaux dans le respect des  méthodes ancestrales. Les analyses de la composition chimique de la maca indiquent que cette dernière possède de nombreux éléments nutritifs tels que : protéines, acides aminés, hydrates de carbone, fibres, vitamines et minéraux. 

Utilisation
La racine de Maca est un complément alimentaire au même titre que le ginseng, le ginkgo biloba, l'éleutherocoque, l'ashwaghanda, etc., ses effets énergétiques sont plus puissants grâce à son action directe sur le système endocrinien. Le produit se présente sous la forme de farine c'est à dire d'une poudre 100% pure, déshydratée, micropulvérisée et stabilisée, à consommer mélangée à une boisson non alcoolisée (eau sucrée, lait, jus de fruit, thé, café, soupe, etc.), ou "à sec" avec des aliments (ne pas faire cuire). La dose courante est de 1 à 3 cuillerées à café rases de poudre de Maca pure par jour sur une période de trois mois et renouvelable 2 fois par an, à intervalle régulier (printemps, automne). Il est conseillé de conserver la poudre à l'abri de la chaleur et de la lumière.

KALLPA

Le Pérou est un pays privilégié pour ses près de 25.000 plantes qui poussent dans différentes zones écologiques des Andes, l'Amazonie et la côte, l'ensemble de 5000 installations dans les siècles récents sont utilisés de différentes manières: 728 pour la nourriture, 1.400 pour la médecine, 1,608 comme plantes ornementales y 618 para ades activités utilitaires.  

KALLPA propose ses produits naturels dans différentes présentations. Ils sont utilisés pour la réussite du traitement du cancer, l'asthme, les calculs urinaires, les hémorroïdes, la constipation, arthrite, allergies, diabète, arthrite, maladies de peau: acné, les champignons, herpès, etc...

Nos matières premières sont cultivées organiquement dans notre PACHAMAMA (terre sainte) et les avantages qu'elle offre sont les meilleurs produits KALLPA.

 

 

 

block type="Yoast_Filter/Result" name="filter_result" template="catalog/product/list-manufacturer.phtml" attribute="manufacturer" value="16"

 

Ajouter les articles au panier
Plus de produits de ce producteur
Les nouveautés